AL CHARLIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AL CHARLIEU

Le forum du site de l'Amicale Laïque de Charlieu et de ses sections
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Age d'or
MODERATEUR
MODERATEUR
Age d'or


Nombre de messages : 484
LIEU DE RESIDENCE : CHANDON
Date d'inscription : 23/05/2006

Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Empty
MessageSujet: Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg…   Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… EmptyDim 13 Avr - 20:19

cheers Basketball cheers

Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg…

Pour ce dernier match, les benjamins ont montré les progrès réalisés lors de cette saison 2007-2008.

Un sur maillot et une couleur capillaire, dédiés à Bernard, témoignaient l’envie d’offrir une belle victoire collective en remerciement du dévouement de leur coach qui, comme chacun le sait prend une année sabbatique…


C’est avec une ambition déterminée qu’ils ont abordé cette rencontre emplie de suspens.

Dans les ultimes secondes, La J.-L. Bourg décroche la prolongation … Et s’impose 65 - 60

La pression était trop intense. L’émulation de nos jeunes n’a pas suffit pour terminer la saison sur un succès.

Pour Bernard le bonheur était de voir ses protégés se surpasser pour triompher.


Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Benjam11

Motivation de la troupe...

Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Benjam12


La table est euphorique...


Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Benjam14

Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Benjam13

Le visage de la détermination...

Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Benjam15

Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Benjam16

Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Benjam17

Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Benjam18

Match de qualité...


Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Benjam19

Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Benjam21

Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Benjam22

Ultime motivation...

Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Benjam23

Quelle épreuve... Quelle émotion... ...C'est aussi ça le sport.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
BASKETTEUR
Bernard


Nombre de messages : 229
Age : 60
LIEU DE RESIDENCE : Charlieu
Date d'inscription : 30/05/2006

Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Empty
MessageSujet: Re: Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg…   Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… EmptyDim 13 Avr - 22:52

Que d'émotions...Merci Daniel! Merci aussi au nombreux public venu nous voir jouer et surtout un grand merci à tous ces jeunes, un groupe formidable qui n'a jamais baissé les bras et a accompli des progrès fabuleux cette année. Ils ont démontré qu'en ayant la foi on peut faire jeu égal et je crois que ce n'est pas loin d'être notre meilleur match...je rappelle que l'on s'était pris 21 points à l'aller...Je n'ai rien à leur repprocher aujourd'hui, ils ont appliqué les consignes ...jusqu'à 1mn30 de la fin ! L'an prochain objectif 2ème niveau d'entraîneur pour remettre ça ensuite ! Et puis je voudrais dire aussi que celui qui prendra le groupe l'an prochain aura un groupe de parents fabuleux, en or...Merci à Claudine pour avoir tenu la table et à Marion à qui je dis un grand bravo pour avoir réussi à décrocher son examen d'OTM (officiel de table de marque) cheers
Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… I244603_IMG1008
Revenir en haut Aller en bas
claudine
BASKETTEUR



Nombre de messages : 216
Age : 66
Date d'inscription : 25/06/2006

Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Empty
MessageSujet: Re: Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg…   Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… EmptyLun 14 Avr - 2:07

Merci Bernard pour ce que tu as fait avec ces jeunes.
J'ai pensé aux gars de la 1 comme Francky ou Henri qui auraient aimé voir ce match, parce que franchement un match de ce niveau en jeunes on en a rarement vu comme cela à Charlieu.
C'était du grand et du beau basket et cette défaite n'en est pas vraiment une puisqu'ils ont perdu par manque de taille. En effet sur les 65 points encaissés, 31 ont été marqués par 2 benjamins plus grands qu'Antoine.
Maintenant il va falloir qu'ils apprennent à gérer les fins de match pour ne pas tomber dans les petits excés qu'on a vu, mais ça s'apprend avec l'expérience.
Voilà Bernard nous a construit un bel avenir pour le club. MERCI et on compte sur vous les garçons !

Je voulais aussi féliciter Corentin Alix que j'ai emmené hier disputer la finale régionale du challenge benjamins à Lyon. Si il avait terminé 1er dans la Loire, hier il a un peu cédé à la pression et il a laissé la 1ère place qualificative pour la finale nationale à Bercy à un jeune de Bourg. Décidemment ce n'était pas un we pour les charliendins, mais un grand bravo quand même à Corentin qui a encore une fois montré de grandes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Empty
MessageSujet: Re: Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg…   Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle prestation des benjamins face à la J.-L. Bourg…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AL CHARLIEU :: AMICALE :: PHOTOS/VIDEOS-
Sauter vers: