AL CHARLIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AL CHARLIEU

Le forum du site de l'Amicale Laïque de Charlieu et de ses sections
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A.G.de l'AMICALE LAÏQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Paul
PRESIDENT ALC
Jean-Paul


Nombre de messages : 107
Age : 75
Date d'inscription : 20/10/2007

A.G.de l'AMICALE LAÏQUE Empty
MessageSujet: A.G.de l'AMICALE LAÏQUE   A.G.de l'AMICALE LAÏQUE EmptyLun 2 Mar - 11:52

L'Assemblée Générale de l'AMICALE LAÏQUE aura lieu ce VENDREDI 6 MARS à 18H3 au Siège salle des réunions.....
PRESENCE DE TOUS LES ADHERENTS INDISPENSABLE....
JP

Basketball cheers study Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudine
BASKETTEUR



Nombre de messages : 216
Age : 66
Date d'inscription : 25/06/2006

A.G.de l'AMICALE LAÏQUE Empty
MessageSujet: Re: A.G.de l'AMICALE LAÏQUE   A.G.de l'AMICALE LAÏQUE EmptySam 7 Mar - 1:56

tout d'abord je tiens à m'excuser de n'avoir pu rester jusqu'à la fin de l'AG.
Ensuite une suggestion pour que Jean-Paul soit moins énervé et surtout stressé.
Je suggère que tous les compte-rendus des sections doivent être remis une semaine avant l'AG, comme cela ça laissera à Daniel et Bernard le temps de préparer et régler et voir si c'est compatible avec l'ordi. Aucun compte-rendu informatique ne sera accepté aprés la date fixée et tant pis pour les sections en retard, elles feront un compte-rendu oral .
Et puis excusez nous mais c'est plus fort que nous, nous proposons avec Jean-Michel Buchet une commission "français" pour corriger les fautes avant l'AG Laughing

Et de toute façn Jean-Paul malgré les couacs merci de ce que tu fais et merci de ton intervention préliminaire. Je ne suis pas sure que beaucoup de français se rendent compte de la société qu'on est en train de préparer à nos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Claude
GYMNASTIQUE



Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 15/07/2008

A.G.de l'AMICALE LAÏQUE Empty
MessageSujet: Re: A.G.de l'AMICALE LAÏQUE   A.G.de l'AMICALE LAÏQUE EmptySam 7 Mar - 16:59

Claudine je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je voudrais juste te préciser que jean-paul avait demander au dernier CD de février que toutes les sections devrait fournir un compte-rendu de leurs saison 2008 sur cd ou clé usb et les apporter à l'amicale pour que la personne qui était charger de les récupérer puisse regarder s'il n'y avait pas de problème avant l'AG. Est ce que cela a été fait? sûrement mais pas sur l'ordi utiliser hier soir, c'est dommage pour les sections qui n'ont pas put visionner leurs compte -rendu sûrement très intéressant, mais bon comme ont dit toujours ça sera mieux l’année prochaine.
Bon week-end à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
PRESIDENT ALC
Jean-Paul


Nombre de messages : 107
Age : 75
Date d'inscription : 20/10/2007

A.G.de l'AMICALE LAÏQUE Empty
MessageSujet: Re: A.G.de l'AMICALE LAÏQUE   A.G.de l'AMICALE LAÏQUE EmptyLun 9 Mar - 14:58

Il y a au moins deux mois que les instructions avaient été données pour les clips vidéo, mais c'est vrai que les responsables de sections ont énormément de travail, il faudrait revoir une autre façon de faire....en plus des problèmes de compatibilité des logiciels..... Il faut absolument faire mieux l'année prochaine pour ne pas décourager les nombreux participants, nous avons en effet la chance d'avoir des AG suivies ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres associations locales si j'en crois les dires de certains de leurs responsables...Enfin merci à tous de votre présence et de votre compréhension.
JP
Pour les fautes il arrive d'en faire à l'ordi...même après maintes relectures, bon mais j'admets que l'on peut là aussi progresser....
cheers study sunny Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Age d'or
MODERATEUR
MODERATEUR
Age d'or


Nombre de messages : 484
LIEU DE RESIDENCE : CHANDON
Date d'inscription : 23/05/2006

A.G.de l'AMICALE LAÏQUE Empty
MessageSujet: Re: A.G.de l'AMICALE LAÏQUE   A.G.de l'AMICALE LAÏQUE EmptyLun 9 Mar - 19:10

geek

Veuillez bien m’excuser de ce disfonctionnement informatique.

Pour ma défense (toute relative), n’étant pas un génie en informatique, c’est seulement 2 heures avant l’ouverture de l’AG, qu’il m’a été demandé de prendre les manettes de l’ordinateur…

C’est également à l’arrache, que j’ai "élaboré" la page de présentation.

Connaissant maintenant la complexité, mais surtout la susceptibilité de l’installation, il est évident qu’après avoir fait les essais qui s’imposent (afin d’exclure l’improvisation), il est absolument impératif qu’une seule personne conduise cette présentation.

Pour éviter les problèmes de lecture (version ancienne, nouvelle ou future), un montage diaporama exécuté à l’aide d’un logiciel comme Magix, Micro Application et bien d’autres, est la seule clé de la réussite.

Quand à la syntaxe, le vocabulaire et l’orthographe, lorsque nous recevons les montages gravés sur DVD, il n’est plus possible d’intervenir. La commission grammaire devra donc intercéder en amont.

Sans pour autant que les "esthètes" du Français découragent les bonnes volontés…


A.G.de l'AMICALE LAÏQUE Animau10Chat échaudé craint l’eau chaude…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.G.de l'AMICALE LAÏQUE Empty
MessageSujet: Re: A.G.de l'AMICALE LAÏQUE   A.G.de l'AMICALE LAÏQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.G.de l'AMICALE LAÏQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture Amicale Laïque
» Exposition à l'Amicale Laïque du 12 au 19 novembre prochain
» Brocante Musicale samedi 22 avril à l'Amicale Laïque
» Assemblée Générale Amicale Laïque vendredi 12 Mars à 18H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AL CHARLIEU :: AMICALE :: EXPOSITIONS-MANIFESTATIONS-
Sauter vers: