AL CHARLIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AL CHARLIEU

Le forum du site de l'Amicale Laïque de Charlieu et de ses sections
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du site vos remarques et idées

Aller en bas 
+7
Nache
tibo#8
kifranc
henri
jmr42
Cyrille
Chris05
11 participants
AuteurMessage
Chris05
MODERATEUR
MODERATEUR
Chris05


Nombre de messages : 159
Age : 40
LIEU DE RESIDENCE : Charlieu City
Date d'inscription : 22/05/2006

Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées EmptyLun 8 Fév - 21:56

Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version du site, ce post est destiné à reccueillir vos remarques et vos idées.

Merci d'avance pour votre participation. cheers Basketball

Chris05 & Picsou


Dernière édition par Chris05 le Lun 1 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
COURSE A PIED



Nombre de messages : 3
Age : 53
LIEU DE RESIDENCE : Mussy sous Dun
Date d'inscription : 01/03/2008

Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées EmptyMar 9 Fév - 0:04

Salut,

Moi qui ne suis pas basketteur (mais qui lit avec plaisir vos posts), je trouve qu'il manque des sous-forums dédiés à chaque section de l'amicale.
Pour communiquer, hors-mail perso, avec des adhérents de club de course, je suis obligé de passer par leur livre d'or.
Si j'écrivais dans votre forum, tel qui est actuellement, mon message se perdrait.

Bonne soirée.

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
jmr42
BASKETTEUR
jmr42


Nombre de messages : 157
Age : 68
LIEU DE RESIDENCE : La Baye
Date d'inscription : 16/07/2009

Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées EmptyVen 19 Fév - 18:34

Juste une petite remarque sur la page d'accueil le rouge est un peu pale presque rose ,c'est le site de l'amicale quand meme!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris05
MODERATEUR
MODERATEUR
Chris05


Nombre de messages : 159
Age : 40
LIEU DE RESIDENCE : Charlieu City
Date d'inscription : 22/05/2006

Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées EmptyLun 1 Mar - 21:56

Pour Cyrille,

Un forum dédié à la course à pieds vient d'être créé, il en sera de meme pour toutes les sections qui en feront la demande, si tu souhaites devenir modérateur de cette section, fait le nous savoir.

Pour Jean-Marc et Francky,

la nouvelle couleur de fond et la disposition des menus vous conviennent-elles? Wink

Bonne soirée.

Chris05 & Picsou
Revenir en haut Aller en bas
henri
BASKETTEUR



Nombre de messages : 390
Age : 50
LIEU DE RESIDENCE : chandon
Date d'inscription : 04/07/2009

Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées EmptyMar 2 Mar - 13:07

tout d abord bravo pour le lifting que vous avez apporter a notre site le rouge est a l honneur , je vous en felicite .
pourrai t il y avoir une rubrique video pour quelques instants voles de matchs ou de deconnades ceci serait sans nul doute amusant d ailleurs sur le site de la tv roannaise (rtw quelque chose comme ca ) un instant du reveillon y figure
merci
Revenir en haut Aller en bas
kifranc
BASKETTEUR
kifranc


Nombre de messages : 140
LIEU DE RESIDENCE : tzarlieu plage
Date d'inscription : 25/05/2006

Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées EmptyMar 2 Mar - 20:44

trés bien le menu à gauche et le rouge bien marqué, pour un endroit spécifique vidéo,d'accord avec henri, ce serait surement sympa
"good job" Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
COURSE A PIED



Nombre de messages : 3
Age : 53
LIEU DE RESIDENCE : Mussy sous Dun
Date d'inscription : 01/03/2008

Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées EmptyMar 2 Mar - 21:21

Chris05 a écrit:
Pour Cyrille,

Un forum dédié à la course à pieds vient d'être créé, il en sera de meme pour toutes les sections qui en feront la demande, si tu souhaites devenir modérateur de cette section, fait le nous savoir.
.....
Chris05 & Picsou
Salut Chris et Picsou,

Merci pour le changement, c'est vraiment mieux.
J'ai envoyé un courriel à Pierre Bouillon pour le prévenir que vous les avez doté d'un sous-forum. Je ne peux accepter le statut de modérateur pour celui-ci car je ne fais pas partie de l'amicale. En revanche, si les coureurs daignent montrer le bout de leur mulot ici, je viendrais animer leur travée afro

Merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
henri
BASKETTEUR



Nombre de messages : 390
Age : 50
LIEU DE RESIDENCE : chandon
Date d'inscription : 04/07/2009

Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées EmptyVen 5 Mar - 16:31

ce qu il faudrait egalement et je pense necessaire ,c est une page consacree a tous nos sponsors et une "mise en page"de notre club pour mieux le presenter : nbre de liecencier , d equipes , de comissions etc... bref ce qui peut faire evoluer et mieux nous faire connaitre par cet outil merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibo#8
BASKETTEUR



Nombre de messages : 124
Age : 33
LIEU DE RESIDENCE : Mars
Date d'inscription : 09/06/2008

Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées EmptySam 6 Mar - 14:09

une intervew de tibal serai pas mal aussi je trouve, sans vouloir être arrogant biensûr!!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nache
BASKETTEUR
Nache


Nombre de messages : 184
Age : 40
LIEU DE RESIDENCE : Outre-Rhin
Date d'inscription : 23/05/2006

Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées EmptyLun 8 Mar - 16:18

Un oeil de Nache repris par une âme littéraro-poétique, que les charliendins expatriés puissent suivre vos exploits ! Le tout sans faute bien sûr !
A Rome ça manquait, alors à Cologne...

Herr Nache vous salue bien les lascards, mais faites gaffe, dès que je chope un club je reviens vous balancer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/soriasmus/
claudine
BASKETTEUR



Nombre de messages : 216
Age : 66
Date d'inscription : 25/06/2006

Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées EmptyLun 5 Avr - 19:01

je voulais juste vous informer que Pierre PERROTON est papa depuis samedi d'un petit Nathan
Alors de grosses bises à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
bobette
BASKETTEUR
bobette


Nombre de messages : 95
Age : 37
LIEU DE RESIDENCE : CHARLIEU
Date d'inscription : 25/05/2006

Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées EmptyLun 5 Avr - 22:02

Félicitations aux heureux parents de ce petit Nathan, Stéphanie et Rope !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
BASKETTEUR
Laurent


Nombre de messages : 90
Age : 38
LIEU DE RESIDENCE : Lyon (Villeurbanne)/ Charlieu
Date d'inscription : 24/05/2006

Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées EmptyMar 6 Avr - 21:58

Ouais big up ROPOPOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
loic
BASKETTEUR
loic


Nombre de messages : 162
Age : 36
LIEU DE RESIDENCE : sur NBA.com
Date d'inscription : 24/05/2006

Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées EmptyMar 6 Avr - 23:15

Ah Bon il est pôpa le Rop ? Shocked J'ai même pas vu une goutte d'alcool pour le signifier .... Suspect LOOOL

Félicitation aux heureux parents ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du site vos remarques et idées Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site vos remarques et idées   Mise à jour du site vos remarques et idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du site vos remarques et idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en place du reveillon
» papa noel : jour j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AL CHARLIEU :: AMICALE :: Vos remarques et idées-
Sauter vers: