AL CHARLIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AL CHARLIEU

Le forum du site de l'Amicale Laïque de Charlieu et de ses sections
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 operation laurent

Aller en bas 
+2
kifranc
henri
6 participants
AuteurMessage
henri
BASKETTEUR



Nombre de messages : 390
Age : 50
LIEU DE RESIDENCE : chandon
Date d'inscription : 04/07/2009

operation laurent Empty
MessageSujet: operation laurent   operation laurent EmptyMer 21 Juil - 21:57

je souhaite un bon courage a laurent qui passe sa 1 ere nuit a mermoz lyon pour son operation de demain a 14h bon courage mec et a tres bientot sur les parquets de r2 a + mec c est ca la region et seule la victoire est belle comme ton genoux qui sera tout neuf (une nouvelle fois) . lol!
Revenir en haut Aller en bas
kifranc
BASKETTEUR
kifranc


Nombre de messages : 140
LIEU DE RESIDENCE : tzarlieu plage
Date d'inscription : 25/05/2006

operation laurent Empty
MessageSujet: Re: operation laurent   operation laurent EmptyMer 21 Juil - 22:05

sois fort grande saucisse et fais pas comme l'autre grande saucisse disparais pas quand tout le monde te cherche !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
BASKETTEUR



Nombre de messages : 61
Age : 38
LIEU DE RESIDENCE : west side
Date d'inscription : 27/04/2007

operation laurent Empty
MessageSujet: Re: operation laurent   operation laurent EmptyJeu 22 Juil - 12:40

Euh... c'est pas de ma faute, j'ai du manger (ou boire) un truc pas frais, du genre le rosé grillotte ou un truc dans ce genre... tongue

maisen tous cas, jolie mariage, enfin en partie quoi... lol

Revenir en haut Aller en bas
david
BASKETTEUR
david


Nombre de messages : 150
Age : 46
LIEU DE RESIDENCE : Dans un champ...
Date d'inscription : 23/05/2006

operation laurent Empty
MessageSujet: Re: operation laurent   operation laurent EmptyJeu 22 Juil - 13:03

Bon courage petit Berry et reviens nous vite en forme...
PS: T'as bien vu pour ton déménagement samedi, tu vas faire travailler les potes....bien...
Revenir en haut Aller en bas
jmr42
BASKETTEUR
jmr42


Nombre de messages : 157
Age : 68
LIEU DE RESIDENCE : La Baye
Date d'inscription : 16/07/2009

operation laurent Empty
MessageSujet: Re: operation laurent   operation laurent EmptyVen 23 Juil - 15:05

Je me joins à la bande de bois sans soif pour te souhaiter un bon retablissement .
Revenir en haut Aller en bas
jmr42
BASKETTEUR
jmr42


Nombre de messages : 157
Age : 68
LIEU DE RESIDENCE : La Baye
Date d'inscription : 16/07/2009

operation laurent Empty
MessageSujet: Re: operation laurent   operation laurent EmptyVen 23 Juil - 15:09

[quote="Alex"]Euh... c'est pas de ma faute, j'ai du manger (ou boire) un truc pas frais, du genre le rosé grillotte ou un truc dans ce genre... tongue

maisen tous cas, jolie mariage, enfin en partie quoi... lol

[
Je suis bien content d'avoir mangé en face de toi enfin pas longtemps,c'etait certainement le poisson qui etait pas trés frais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
BASKETTEUR
Laurent


Nombre de messages : 90
Age : 38
LIEU DE RESIDENCE : Lyon (Villeurbanne)/ Charlieu
Date d'inscription : 24/05/2006

operation laurent Empty
MessageSujet: Re: operation laurent   operation laurent EmptyLun 26 Juil - 16:15

Merci la team ça fait zizir t'as vu!

Non, en tous cas bien passé, beaucoup mieux que la derniere fois... pas de douleur (ou presque) , des cicatrices qui ont l'air bien plus propres et une réparation plus pérenne et plus saine normalement.

Mermoz c'est cher c'est vrai, mais avec l'assurance basket c'est tout bénef, et le suivi pendant le séjour c'est vraiment du sérieu.

Voila maintenant 1 mois de cannes et atelle, et dans 3mois, de nouveau sur les parquets normalement.


Sinon Super mariage Nico, merci encore et félicitation. Juste un truc, il manquait un service d'ordre pour le parking, c'était un peu crégnoce en sortant, j'ai même failli glisser sur une galette... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation laurent Empty
MessageSujet: Re: operation laurent   operation laurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
operation laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AL CHARLIEU :: AMICALE :: EXPOSITIONS-MANIFESTATIONS-
Sauter vers: