AL CHARLIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AL CHARLIEU

Le forum du site de l'Amicale Laïque de Charlieu et de ses sections
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 infos pour tous les responsables d equipes

Aller en bas 
AuteurMessage
henri
BASKETTEUR



Nombre de messages : 390
Age : 50
LIEU DE RESIDENCE : chandon
Date d'inscription : 04/07/2009

infos pour tous les responsables d equipes  Empty
MessageSujet: infos pour tous les responsables d equipes    infos pour tous les responsables d equipes  EmptyMer 24 Aoû - 13:10

bonjour a toutes et tous FINI LES VACANCES  affraid
cette saison je prends en charge la relation presse locale ce qui veut dire que tous contre rendu ,résume ou autres focus sur chaque équipe qui sera publier sur le PAYS ROANNAIS chaque semaine et le focus de votre équipe sur LE PROGRES (car il n on le droit qu a une publication par moi ) j ai donc décider de faire un focus sur votre équipe ,je passerais parmi vous lors d un entrainement pour la présentation et photo de votre équipe tout au long de la saison ne soyez donc pas surpris de voir ma tête franchir la porte du gymnase
ATTENTION:evil: Evil or Very Mad  CONCERNANT LES RESUMES DE VOS MATCHS ILS DEVRONT ETRE ENVOYER OU SUR AL CHARLIEU BASKET FACEBOOK OU SUR CE FORUM ,MON MUR FACEBOOK EGALEMENT  HENRI BALTHAZARD (demander moi en ami j y répondrais favorablement) ou mon mail ;henri.balthazard@sfr.
DERNIER DELAI LE DIMANCHE AVANT 20 H 00 Very Happy Very Happy  que je fasse suivre a la presse, les responsables qui ne me feront suivre aucun résumé bien évidement ne seront pas publier Sad Sad  ;COMME CHACUN PEUT LE COMPRENDRE A AUCUN MOMENT JE NE CONTACTERAIS QUI QUE CE SOIT POUR CONNAITRE UN RESULTAT OU PUBLIER UN COMMENTAIRE DE MATCH BEAUCOUP D OUTILS SONT A VOTRE DISPOSITION(internet citer ci dessus ) JE COMPTE SUR LE SERIEUX ET L ASSIDUITE DE CHACUN POUR QUE CE SERVICE SOIT UNE REUSSITE MERCI D AVANCE .

AUTRE INFO CONCERNANT UNE BOUTIQUE CLUB
pour vous faire patienter j ai déjà commencer a travailler un peu sur le sujet sur quelques produits que l on pourrait mettre en avant ,bien évidement  chaque produit floquer avec le logo du club Basketball Basketball
ce pourrait être sac a dos ,chemise ,bas de jogging,polo ,gilet ou sweat a capuche ,rien ne sert de faire trop faisons juste ,avant cela j établirais un budget de départ avec le bureau du club et prendrait rdv avec notre fournisseur de tenues pour finaliser ce projet et part la suite je passerais parmi vous aux entrainements pour présenter les produits ainsi je pense les exposés les samedi après midi lors des matchs .(suivant mes disponibilités )Sleep Sleep
concernant les commandes je pense me dirigé sur 2 commandes groupées dans la saison a voir avec notre fournisseur .
JE VOUS REPOSTERAIS CE SUJET DANS 2/3 SEMAINES AFIN QUE PERSONNE NE L OUBLIE  MERCI A TOUTES ET TOUS DE JOUER LE JEU SE SERA PLUS SYMPA:cheers:

HENRI BALTHAZARD
Revenir en haut Aller en bas
 
infos pour tous les responsables d equipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos définitives
» Tous en Choeur Vendredi 26 février à la salle des Halles
» Spectacle Tous en Chœur vendredi 03 mars à 20H30
» Le Match Pour KAHINA !!!
» Comment mettre une photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AL CHARLIEU :: AMICALE :: EXPOSITIONS-MANIFESTATIONS-
Sauter vers: