AL CHARLIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AL CHARLIEU

Le forum du site de l'Amicale Laïque de Charlieu et de ses sections
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prépa Week-ends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudine
BASKETTEUR



Nombre de messages : 216
Age : 66
Date d'inscription : 25/06/2006

Prépa Week-ends Empty
MessageSujet: Prépa Week-ends   Prépa Week-ends EmptyVen 28 Sep - 11:11

Ce soir avant le match Pau-Chorale, nous allons préparer les tables et arbitrages de ce we pour éviter les [u]graves dérapages[/u] du we dernier.
4 matchs jeunes (ou 3??? je manque d'infos sur les minimes filles) + le match des seniors filles samedi soir
et je rappelle que la présence d'un [u]responsable de salle majeure[/u] pour chacun de nos matchs est [u]exigé[/u]

A ce soir peut-être...


PS: nous allons aussi nous occuper du matériel (stylos rouges et noirs, sifflets, chrono manuel pour les 2 salles) et les marquer pour éviter qu'ils ne disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Age d'or
MODERATEUR
MODERATEUR
Age d'or


Nombre de messages : 484
LIEU DE RESIDENCE : CHANDON
Date d'inscription : 23/05/2006

Prépa Week-ends Empty
MessageSujet: Re: Prépa Week-ends   Prépa Week-ends EmptySam 29 Sep - 15:49

drunken
Communiqué de la commission matériel suite au PS de Claudine
(PS pouvant être mal interprété…)
:

Comme chaque année, la commission matériel, après avoir trié, classé, puis distribué tout le reliquat 2007, est dans l’impossibilité de palier à tous les manques : ballons, stylos, sifflets, maillots cadettes, etc…

En effet, l’indispensable budget tant attendu par cette commission, pour pouvoir établir les priorités et débuter une saison sans manque, n’a pas encore été établi… Wink

Dans le cas d’une remise en question, débouchant sur une orientation différente du bureau, nous respecterons bien évidemment son choix. flower


Daniel, votre dévoué et responsable de la dite commission.
Revenir en haut Aller en bas
claudine
BASKETTEUR



Nombre de messages : 216
Age : 66
Date d'inscription : 25/06/2006

Prépa Week-ends Empty
MessageSujet: Re: Prépa Week-ends   Prépa Week-ends EmptySam 29 Sep - 16:04

alors là je ne mettais absolument pas en question la commission chargée des ballons et maillots mais nous n'avions jamais parlé de ce qui fallait pour la table

je suis désolée Daniel mais j'ai l'impression de courir de partout et de tenter en ce début d'année de pallier à tous les manques, et les erreurs et de ne pouvoir faire seule ce nous faisions avec l'habitude à 2.
Et je n'y arrive pas et les conneries et erreurs de toute sorte se succèdent.

La dernière en date, pas mal non plus !
les minimes sont allés pour 13h30 à Montbrison. Oui mais sur le BO de la semaine dernière le match était programmé à 13h30 le dimanche. et donc ls doivent y retourner demain am ! pas mal non ?

Donc oui il va falloi s'occuper de votre budget mais je ne trouve pas le temps ! et c'est sûr c'est ma dernière année parce que là je vais y laisser ma bonne humeur et Francky m'accusera encore de ne pas être très diplomate, mais la coupe est archi pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Age d'or
MODERATEUR
MODERATEUR
Age d'or


Nombre de messages : 484
LIEU DE RESIDENCE : CHANDON
Date d'inscription : 23/05/2006

Prépa Week-ends Empty
MessageSujet: Re: Prépa Week-ends   Prépa Week-ends EmptySam 29 Sep - 16:45

I love you
Mille excuses et courage Claudine… Il faut tenir…

Mon absence me place dans une mauvaise position, mais justement ces petits tracas matériels, bien évoqués à la réunion du 15 septembre, pouvaient être évités. Ce qui t’aurait rendu la vie un tout petit peu plus facile…
Revenir en haut Aller en bas
claudine
BASKETTEUR



Nombre de messages : 216
Age : 66
Date d'inscription : 25/06/2006

Prépa Week-ends Empty
MessageSujet: we prochain   Prépa Week-ends EmptyLun 1 Oct - 0:17

Après avoir regardé les matchs du we prochain, je suggère de ne mettre personne en bas ou plutôt juste un responsable de salle

En effet les minimes et cadets ont 2 arbitres et peuvent très bien se tenir les tables. il faudrait juste un adulte pour être responsable de salle et je veux bien l'être pour le 1er match (désolée le 2ème je dois partir à Lyon)

Par contre il va falloir 3 adultes pour chacun des 4 matchs en haut :(poussins, poussines, benjamins 1 et benjamins 2)
2 adultes à la table car ce sont des jeunes (et la dernière expérience de la feuille par les benjamins a été catastrophique) en sachant qu'un de ces 2 adultes doit aussi se marquer responsable de salle (c'est obligatoire) + un adulte pour siffler

Pourquoi ne pas demander aux gars de la 2 de faire les 2 premiers matchs et à ceux de la 4 les 2 suivants (ou l'inverse) mais il faut les prévenir

Merci de me tenir au courant si Daniel n'est pas rentré et si il faut contacter les responsables de ces équipes

Bonne semaine (je suis absente de mardi matin à jeudi soir...) et vendredi soir j'ai comité directeur (de la Loire de basket) à St Etienne...
Revenir en haut Aller en bas
claudine
BASKETTEUR



Nombre de messages : 216
Age : 66
Date d'inscription : 25/06/2006

Prépa Week-ends Empty
MessageSujet: Re: Prépa Week-ends   Prépa Week-ends EmptyLun 1 Oct - 21:42

C'est OK pour les filles, le derby 1 contre 2 peut avoir lieu vendredi soir quand vous voulez (par contre vous cherchez des arbitres et table de marque???)

Dimanche à Dessertine c'est OK pour:
14H coupe de la Loire équipe 1 filles
16H coupe de la Loire équipe 1 garçons

J'ai toutes les feuilles de match de ce we pour ce qui est des matchs de coupe. J'ai aussi tous les annuaires de la délégation pour les responsables d'équipes. Je donnerai les 2 samedi et dimanche (sauf les filles pour vendredi???)

Enfin les candidats aux stages arbitres et OTM sont priés de faire passer une photo et de me trouver samedi ou dimanche pour signer l'acte de candidature.
Je signale à ce propos que je vais proposer de faire la licence gratuite ainsi que l'inscription au stage, aux arbitres et officiels de table de marque qui donnent un coup de main en arbitrant ou tenant la table. Pour ceux qu'on ne voit jamais je ne vois pas pourquoi on leur offre tout ! On en discutera à la prochaine réunion du comité de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
claudine
BASKETTEUR



Nombre de messages : 216
Age : 66
Date d'inscription : 25/06/2006

Prépa Week-ends Empty
MessageSujet: Re: Prépa Week-ends   Prépa Week-ends EmptySam 6 Oct - 11:59

100 personne ont lu ce post !
et la feuille de match des filles, personne n'est venue la chercher !
mais sans doute attendait-on que je me déplace une fois de plus ?
Donc pour ceux à qui il manquera une feuille en fin de saison, il est hors de question que je me dém...une fois de plus à la ramener !

Et je n'ai pas de feuilles de matchs pour les poussins et poussines !

ça continue dans la joie et la bonne humeur, mais ça fait tellement plaisir à certains...

Ferme donc ce forum Bernard pour ce qu'il sert !
Les gens lisent, ne répondent pas et s'en foutent !

Bye, bye, vous ne me reverrez jamais sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa Week-ends Empty
MessageSujet: Re: Prépa Week-ends   Prépa Week-ends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa Week-ends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce week end
» Photos du Week End
» Résultats du week-end 7 et 8 octobre
» Week-end dans les salles...
» resultat du week end 12/13 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AL CHARLIEU :: SECTIONS :: Basket-
Sauter vers: